Foire aux questions
Questions clients:
Comment demander un article personnalisé?
Pour demander un article personnalisé, contacter le vendeur de la boutique via l’email fournit par l’artisan.
Comment retourner un article?
Si vous souhaitez retourner un article, laissez un message au vendeur. Il vous indiquera la marche à suivre et l’adresse à laquelle retourner votre article. Si vous n’arrivez pas à joindre le vendeur n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande?
Contactez directement le vendeur afin qu’il puisse vous donner les informations de livraisons. 
Comment signaler un problème avec une commande?
Nhésitez pas à prendre contact avec le vendeur de la boutique.
A qui appartiennent les produits sur kreoleen.com?
La plateforme vous met en relation avec des vendeurs de qualité qui vous présente leur produit. La plateforme en elle-même ne possède aucun produit.
Le paiement est-il sécurisé?
Oui, tout les paiements passent par la plateforme Mangopay. Ce qui nous garanti des transactions sécurisées.
Puis-je payer en plusieurs fois?
Non pour le moment le paiement par carte bancaire en ligne est à débit immédiat.
Comment créer un compte client?
L’inscription est gratuite et sans engagement.  Cliquez sur “connexion” , “inscription” puis renseignez l’identifiant et l’email. Lors d’une commande vous serez amené à compléter vos informations telles que nom, adresse, numéro de téléphone… Ces infos ne seront pas visible par les autres utilisateurs.
Comment supprimer mon compte?
Si vous souhaitez supprimer votre compte veuillez nous en faire part via l’adresse contact@kreoleen.com.
Questions de vendeur:
Comment devenir vendeur?
Rien de plus simple! Cliquez sur le lien ici , choisissez l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoin puis remplissez le formulaire. Votre formulaire sera transmis à notre équipe. Vous serez ensuite recontacté par mail pour confirmé votre inscription. 
Que puis-je vendre sur kréoleen.com?
Kreoleen est un site de produit artisanaux bio et naturel. Tout produit fabriqué ou faisant référence aux outres mer peut être vendu sur le site.
Comment se passe les paiements?
Le client est débité une fois que la commande est validée par le vendeur. La somme vous est automatiquement reversée après que kréoleen ai pris la commission correspondant à votre abonnement.
Quel mode de paiement puis-je accepter?
Vous pouvez accepter tous les moyens de paiements proposer par le site. C’est à dire les cartes bancaires, les virements bancaires et paypals.
Quels sont mes obligations fiscales en tant que vendeur?
Tout revenu fait à partir du site Kréoleen.com se doit d’être déclaré à l’administration fiscale.
Puis-je faire mes propres coupons promotionnels?
La boutique que vous ouvrez sur Kreoleen.com est la vôtre, vous la gérez comme vous l’entendez. Vous pouvez y faire des promotions, des soldes, créer des chèques cadeaux ou proposer des livraisons gratuite. Cependant toutes les offres doivent être respectées sous peine d’être bani du site.
Quel mode de livraison puis-je proposer?
Le vendeur peut choisir ses modes de livraisons en fonction de son emplacement ou en laissé la charge à la plateforme. Les livraisons à l’international sont faites avec notre partenaire colissimo . Les étiquettes d’envoi sont créent lors de la commande, vous n’avez plus qu’à les coller sur votre colis puis le déposer à la poste.
Peut on changer d'abonnement à tout moment?
Vous pouvez changer d’abonnement quand vous le désirez. Cependant tout mois commencé est dû. Le changement d’abonnement sera effectif au 1er du mois suivant.
Comment annuler mon abonnement?
Pour annuler votre abonnement, envoyez un mail via votre tableau de bord et votre demande sera effective à la fin du mois.
Combien de temps après la vente vais-je recevoir mon paiment?
Une fois la commande payée par l’acheteur. La somme réservée au vendeur et la commission de la plateforme sont automatiquement séparée et directement transmise aux parties respectives dans les délais de service de paiement par carte bancaire. 
0
    0
    Mon panier
    Mon panier est vide